
Après un début de saison compliqué, Al-Nassr et Sadio Mané ont retrouvé des couleurs sous la houlette de leur nouvel entraîneur, Stefano Pioli, en s’imposant brillamment contre Al-Ettifaq (3-0), ce vendredi, lors de la 4e journée de la Saudi Pro League.
Cristiano Ronaldo a ouvert le score sur un penalty à la 33e minute, lançant parfaitement son équipe. En deuxième mi-temps, Sadio Mané s’est illustré avec deux passes décisives. D’abord, il a lancé Salem Al Najdi en profondeur pour le 2-0 à la 56e minute, avant de servir Anderson Talisca pour le troisième but à la 70e minute, après un beau débordement sur le côté gauche.
⚽️GOAL ! SALEM AL NAJDI !
Il inscrit son premier but sous le maillot d’Al Nassr 🔥
Quelle passe de Sadio Mané 🪄
Al Ettifaq 0 – 2 Al Nassr
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) September 20, 2024
⚽️ GOALL ! ANDERSON TALISCA !
Sadio Mané double passeur décisif ce soir 🪄
Al Ettifaq 0 – 3 Al Nassr
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) September 20, 2024
Cette victoire, la deuxième de la saison pour Al-Nassr, permet à l’équipe de Riyad de grimper provisoirement à la 4e place du classement, juste derrière Al-Ettifaq, 3e. De leur côté, Seko Fofana et Karl Toko-Ekambi, joueurs clés d’Al-Ettifaq, ont subi leur première défaite de la saison.