
Avant la rencontre face au Panama ce mercredi, le sélectionneur marocain s’est présenté devant la presse. Hicham Dguig ne veut pas se prendre la tête. Il reste prudent et souhaite prendre l’adversaire avec sérieux.
« Nous nous attendons à une partie âprement disputée contre le Panama. Une victoire lors de cette deuxième rencontre signifie la qualification pour nous. En revanche, pour le Panama, c’est la dernière chance », a déclaré le coach des Lions de l’Atlas.
Le Panama a perdu son premier match face au Portugal (1-10) et aura besoin de gagner ce match pour se relancer dans la compétition. « Nous sommes prêts à tous les scénarios et nous voulons nous qualifier dès le deuxième match, sans avoir à sortir nos calculettes », rassure Dguig.
Toutefois, Hicham Dguig devra se passer de deux joueurs importants de son effectif. « Malheureusement, pour Othmane El Idrissi le Mondial s’arrête là. Pour Soufiane Bourite, nous essayons de ne pas prendre de risque, pour qu’il puisse continuer le parcours avec nous ».
Le match se joue à 12h30 GMT et peut être suivi sur Fifa plus.