Guinée Equatoriale – Togo : Les réactions d’apres- match de Nibombé Daré et Djene Dakonam



Les Eperviers du Togo ont réalisé contre toute attente un match nul ce lundi face à la Guinée Équatoriale chez elle à Malabo. Un score de 2 buts partout a sanctionné la fin du match entre les deux sélections qui logent dans le groupe E des éliminatoires de la CAN 2025.

À la fin du match, le sélectionneur Nibombé Daré en charge des Eperviers du Togo s’est prononcé sur ce résultat du match nul obtenu à l’extérieur

« C’est un résultat un peu satisfaisant quand on fait un peu le résumé du contexte de ce match. On savait déjà qu’en venant en Guinée Équatoriale ça n’allait pas être facile, elle a fait de très belles choses à la dernière CAN. On s’est préparé en semaine pour venir faire un résultat ici donc je pense qu’on peut se satisfaire de ce point même si après le match on a le sentiment qu’on peut mieux faire. »

Le Togo après avoir disputé les première et deuxième journées, réalisent 2 matchs nul face au Liberia et ensuite face à la Guinée Équatoriale. Un match nul surtout en déplacement qui satisfait également le capitaine des Eperviers, Djene Dakonam qui s’est aussi exprimé à la fin du match

« À l’extérieur, c’est déjà un bon résultat pour nous. On a beaucoup travaillé avant ce match. Je crois que tout n’a pas été parfait mais quand même en voyant l’ensemble du match, le point du nul, je crois que c’est satisfaisant ».

Les prochaines journées s’annoncent assez décisives pour le Togo qui doit jouer dans une double confrontation, les Fennces de l’Algérie dans le mois d’octobre.


Articles récents

Edinam Franck Defly