
Le Directeur sportif de Naples fait des révélations sur la situation chaotique de Victor Osimhen qui a alimenté le mercato estival.
Osimhen est cloué à Naples, après la fin du mercato dans les cinq grands championnats d’Europe. Mais, la situation est encore pire qu’on ne le pensait, l’international nigérian s’est exclu de l’équipe italienne de la saison en faveur de Romelu Lukaku.
« La situation est très claire depuis la fin de la saison dernière. Victor a exprimé son désir absolu de ne pas rester à Naples, de ne pas jouer pour Naples, et nous avons essayé de le soutenir », a déclaré Manna à DAZN.
Des négociations pour vendre Osimhen au PSG ou encore à Chelsea ont échoué. « Ensuite, il y a une question et une offre, nous Nous pensions avoir conclu une négociation, mais cela ne s’est pas bien passé. Nous avons acquis Lukaku, avons gardé Raspadori et Simeone et ce n’était pas évident à ce moment-là de maintenir notre cohérence du début : il a exprimé sa volonté de ne pas jouer », a poursuivi Manna.
Bien que les grandes portes européennes lui soient fermées, Osimhen a encore une chance de quitter Naples la tête haute. Cependant, Manna ne croit même pas en un transfert de l’attaquant vers son prétendant saoudien, Al-Ahli. « Le marché des transferts est toujours ouvert, il existe de nombreuses options, mais je ne pense pas que Victor ira en Arabie Saoudite lors de cette fenêtre de marché des transferts », a déclaré le directeur sportif de Naples.
« Nous avions les idées claires dès le début et je pense que nous avons vu le contraire la semaine dernière, vous ne réalisez pas ces opérations. Nous attendions la vente de Victor pour financer ces opérations, mais la vente n’est pas arrivée et le président a pris sur la responsabilité d’investir pour recommencer. Il a pris le risque commercial, c’était incroyable, il nous a donné un coup de main, nous avons mis un peu de temps à l’obtenir, mais il nous a satisfaits », a-t-il conclu.