Liverpool : Mohamed Salah, « Il me reste un an »



L’ailier de Liverpool, Mohamed Salah, évoque son avenir à Anfield, étant dans la dernière année de son contrat.

L’attaquant égyptien de 32 ans est dans la dernière année de son contrat. Questionné sur son avenir, il reste vague, révélant qu’il veut surtout profiter de la période à venir.

« Avant la saison, je pensais : il me reste un an de contrat, profitons-en. Je ne veux pas penser à ce contrat. Je ne veux pas non plus penser à l’année prochaine et à mon avenir », déclare Salah à Sky Sports.

« Je veux juste profiter de ça l’année dernière et ensuite nous verrons ce qui se passera. Le plus important est de prendre chaque jour comme il vient et d’être reconnaissant de pouvoir être ici. Son coéquipier Virgil van Dijk est dans la même situation contractuelle », poursuit l’ailier de Liverpool.

Salah est à sa huitième saison à Liverpool. En 362 matchs, il a inscrit 213 buts et 88 passes décisives. Ayant prolongé son contrat avec les Reds pour la dernière fois en juillet 2022, cela fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec un salaire de 416 000 euros par semaine.

Le salaire de Salah représente plus de 21,5 millions d’euros par an. L’international égyptien est actuellement convoqué dans l’effectif de l’Égypte dans le cadre des deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO