Affaire d’escroquerie – FOSA Juniors FC : Nicolas Dupuis blanchi par le président du club



Nicolas Dupuis peut pousser un ouf de relâchement. Le présent du Fosa Juniors révèle son innocence dans l’affaire d’escroquerie-FOSA Juniors Fc.

Depuis quelques jours, une affaire d’escroquerie rocambolesque secoue le football malgache avec le principal acteur, Fosa Juniors FC. Le sélectionneur français Nicolas Dupuis serait impliqué dans ladite affaire qui a vu l’entrepreneur désigné pour construire le centre de football du club Fosa Juniors disparaître avec l’argent perçu auprès du président de FOSA Juniors Fc.

Sur les réseaux sociaux, une campagne de dénigrement sur la personne du coach français, autrefois sélectionneur du Madagascar, ne fait que s’alimenter.

Sauf que sur la voix de la quête de la vérité et de la justice, le président du club a travers une note officielle de démenti, situe les responsabilités et avoue à haute et intelligible l’innocence de Nicolas Dupuis dans cette affaire d’escroquerie. Il a même renchéri en disant que le principal accusé avait été arrêté et déposé en prison grâce à la bonne collaboration de la police de la ville de Majunga. Le principal accusé sera jugé le 12 septembre prochain pour un vol de 90 000 euros. Après il sera relâché contre une décharge d’une restitution de la somme dans un délai de 1an

 

 

Une sortie tant appréciée par le monde du football qui craignait tant pour la crédibilité du sélectionneur français et très attaché au continent africain. Actuellement en charge de l’équipe nationale du Soudan du Sud, Nicolas Dupuis peut donc être serein avant le début des éliminatoires de la CAN 2025.

 


Articles récents

Edinam Franck Defly