
Alors que les cadors européens ne semblent plus se bousculer pour Victor Osimhen, ce dernier est annoncé en Arabie Saoudite. Une idée qui ne lui plaît pas du tout.
C’est le représentant du joueur, Roberto Calenda, qui est sorti du silence pour se prononcer sur le sujet après l’accord trouvé par Naples avec le club saoudien d’Al-Hilal pour le transfert d’Osimhen.
« Victor n’est pas un colis à expédier au loin pour faire place à de nouveaux prophètes. Victor a encore tant à faire en Europe », a indiqué son représentant dans des propos relayés par la presse italienne. « Osimhen est un joueur de Naples et il a récemment prolongé. Il a marqué l’histoire du club et quand il y a eu des offres importantes, nous avons toujours accepté les décisions du club », a ajouté Roberto Calenda pour qui l’attaquant nigérian mérite mieux que la manière dont on veut l’envoyer dans le Golfe.
« Victor a été élu Joueur africain de l’année, a fini 8e du dernier Ballon d’Or. Il mérite le respect ».
Les choses se passent désormais comme si Victor Osimhen ne quittera pas Naples. Récemment dans le viseur du PSG qui a finalement été refroidi en raison des exigences financières du Napoli, l’ancien Lillois est également convoité par Chelsea. Mais non seulement le montant que demande Naples, mais aussi les exigences salariales d’Osimhen découragent le club londonien.