
Né de parents ghanéens, Eddie Nketiah pourrait bientôt faire ses débuts chez les Black Stars. Le joueur d’Arsenal a ouvert la porte à la sélection nationale de son pays d’origine.
L’attaquant des Gunners a abordé le sujet alors qu’il était l’invité du podcast « The Beautiful Game ». Une émission au cours de laquelle il n’a pas caché son envie de porter le maillot des Black Stars. Nketiah en a d’ailleurs profité pour faire un appel de pied au sélection Otto Addo.
« Comme je l’ai déjà dit, mes deux parents sont Ghanéens. Oui, jouer pour le Ghana est une possibilité et je suis ouvert à jouer pour les deux pays, l’Angleterre et le Ghana. J’ai joué avec les équipes de jeunes de l’Angleterre et naturellement, quand j’étais évidemment plus jeune, ça avait du sens [espérer jouer pour l’équipe première de l’Angleterre.] Mais si le Ghana m’appelle, je viendrai », a déclaré l’attaquant d’Arsenal.
🚨🇬🇭 Eddie Nketiah says he’s open to play for Ghana or England. pic.twitter.com/MGq16beLra
— Ghana Naija Ballers (@GHNaijaBallers) August 26, 2024
Alors que le Ghana affronte l’Angola et le Niger dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025, cet appel de pied d’Eddy Nketiah tombe à pic pour l’entraîneur du Ghana qui pourrait en profiter pour le convoquer.
(Crédit photo : Arsenal)