Janne Andersson confirme des discussions avec les Super Eagles du Nigeria



L’entraîneur suédois, Janne Andersson, confirme des discussions avec la Fédération nigériane de football pour le poste de sélectionneur des Super Eagles.

Andersson est cité sur le banc de l’équipe nationale masculine du Nigeria. Il est attendu pour remplacer Finidi Georges, au poste de sélectionneur des Super Eagles.

Questionné sur la véracité de l’information, le Suédois ne nie pas au micro du média suédois Expressen. « C’est une immense nation de football. Je peux confirmer que j’ai eu un dialogue avec la Fédération nigériane de football. »

« C’est une immense nation de football, donc je suis extrêmement flatté d’être en lice pour devenir leur prochain entraîneur de l’équipe nationale. Le dialogue est en cours et je ne veux pas vraiment en dire plus », affirme Andersson.

Ancien sélectionneur de la Suède, Andersson dispose d’une large esperience. « Je travaille dans ce secteur depuis très longtemps et je sais que les choses peuvent se passer de différentes manières. Nous verrons donc ce qui se passera à l’avenir », conclut l’homme de 61 ans.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO