Elim UFOA B Dames : Asko éliminée de la compétition



Clap de fin pour Asko féminine dans la course à la champion’s league féminine. Tout était réuni pour que Asko féminine passe au tour suivant mais au final c’est l’Inter Fc D’Abidjan qui valide son billet pour les demi-finales.

Asko pensait avoir fait le nécessaire en inscrivant 3 buts, des réalisations de Solim Kadanga, Tatiana Kayaba et Alice Gbati avant la demi-heure de la première partie. Dans un match maîtrisé en première partie, le représentant togolais a été surpris par son adversaire du jour après avoir pris un carton rouge et disputé une majeure partie de la seconde mi-temps en infériorité numérique. Inter Fc a remonté tous les 3 buts grâce aux buts de Melissa Sandrine behinam et de Espérance Cousso Agbo avant d’inscrire dans le temps additionnel un 4ème but synonyme de qualification par cette même Espérance Cousso Agbo.

Cette défaite sonne la fin de l’aventure de L’Asko dans ce tournoi qualificatif pour la Champion’s league des dames. En deux rencontres disputées, Asko a été battue à deux reprises par le leader Aïnonvi Fc du Bénin et Inter Fc d’Abidjan.


Articles récents

Edinam Franck Defly