
L’international ghanéen Mohammed Salisu a réalisé une solide performance pour l’AS Monaco lundi soir, lors de la victoire 3-0 contre le FC Barcelone dans le cadre du dernier match amical de pré-saison.
Le défenseur de 25 ans a joué l’intégralité des 90 minutes, aidant son équipe à garder sa cage inviolée lors du match qui s’est déroulé au Stade Olympique Lluis Companys.
La défense monégasque a été solide en première mi-temps, aucune des deux équipes n’ayant trouvé le chemin des filets. Cependant, l’équipe française a pris l’avantage après la pause en inscrivant trois buts.
Lamina Camara, très en forme, a ouvert le score pour Monaco, suivi par des buts de Breel Embolo et Christian Mawissa, scellant une victoire convaincante pour les Monégasque.
La performance de Salisu a été l’un des points forts de ce match, alors qu’il continue à afficher une forme impressionnante depuis le début de la saison. La saison de Ligue 1 française devant débuter le week-end prochain, Salisu devrait être un élément clé de l’équipe monégasque lors du match contre Saint-Etienne samedi à l’occasion de la première journée de Ligue 1.
Le défenseur central des Black Stars s’efforcera d’entretenir sa forme physique avant la nouvelle saison, après avoir souffert de blessures qui l’ont tenu à l’écart pendant la majeure partie de la saison dernière