Victor Osimhen devient un sérieux problème à Naples



Victor Osimhen est toujours un joueur de Naples, plus d’un mois après l’ouverture du marché des transferts estival. Et cela devient un problème en Campanie.

Le séjour de l’attaquant nigérian est marqué par le Scudetto rempoté l’année dernière où il a aussi décroché le titre de meilleur buteur de la saison. Aujourd’hui, sa présence au Diego Maradona devient plus que fastidieux.

Osimhen est sur le point de s’en aller, il a une clause de 130 millions, mais aucune offre officielle n’est encore arrivée au club. Selon les informations que Calciomercato rapporte, Osimhen s’entraîne parfois avec ses coéquipiers et il travaille seul au gymnase d’autres fois.

Cependant, il n’a jamais participé à aucun de leurs matchs de pré-saison. Des informations officielles ont révélé que l’international nigérian ne sera pas présent même sur le banc pour le match de Coupe d’Italie dans deux jours contre Modène. Une situation qui crée un casse-tête à Naples.

Le nouvel entraîneur de Naples, Antonio Conte est sous pression avec cette situation, car la saison est sur le point de commencer avec le premier match officiel. Modène arrivera samedi au Maradona pour le 32e tour de la Coupe d’Italie.

Osimhen ne jouera pas dès la première minute et les autres avant-centres plus physiques, à savoir Simeone et Walid Cheddira, sont sur le marché. Sauf surprise, ce devrait être au tour de Raspadori de mener à nouveau l’attaque de Naples.

Après cela, ce sera le championnat, il reste seulement quelques jours avant leurs débuts contre Vérone, à l’extérieur. Là aussi, il y a peu de temps, l’espoir de Conte est toujours d’avoir Romelu Lukaku le plus tôt possible, même si ce sera compliqué de l’y voir aussi.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO