
Alors que le Maroc s’acheminait vers un succès retentissant face à l’Argentine, il a été rejoint au score dans un temps additionnel scandaleux pour beaucoup.
La toile s’enflamme depuis la fin du match nul entre le Maroc et l’Argentine en ouverture du tournoi de football des jeux olympique. Beaucoup s’interrogent sur le temps additionnel.
Alors qu’au bout temps réglementaire les Marocains menaient par 2-1, l’arbitre de la rencontre, le Danois Frida Klarlund, a décrété 15 minutes de temps additionnel. Le Maroc, visiblement fatigué et à bout a craqué dans les ultimes instants (90’ +16).
Beaucoup trouvent injuste ce quart d’heure ajouté par le corps arbitral dans une rencontre où il n’a y a eu de grands incident ou d’utilisation de la VAR. D’autres relèvent le fait que l’arbitre ait encore ajouté une minute à ces 15 minutes déjà scandaleuses.
Premier scandale arbitral aux jeux olympiques ! Glenn Nyberg qui ajoute 15 min de temps additionnel dans le match Maroc 🇲🇦 vs Argentine 🇦🇷 où il n’y a pas eu d’arrêt ni de recours au VAR#ARGMAR pic.twitter.com/GoRYKJpwSn
— Raja Supporters (@Raja_Supporters) July 24, 2024
⏱️ 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́ ! 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗥𝗢𝗖 𝗦𝗨𝗕𝗜𝗧 𝗨𝗡 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗥𝗔𝗡𝗚𝗘 𝗘𝗧 𝗦𝗘 𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗥𝗔𝗧𝗧𝗥𝗔𝗣𝗘𝗥 𝗣𝗔𝗥 𝗟'𝗔𝗥𝗚𝗘𝗡𝗧𝗜𝗡𝗘 𝗔 𝗟𝗔 𝗗𝗘𝗥𝗡𝗜𝗘𝗥𝗘 𝗦𝗘𝗖𝗢𝗡𝗗𝗘 ! 😳
On vient d'assister à un match complètement bizzare à Saint-Etienne.… pic.twitter.com/oKtmyaER2i
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 24, 2024
Tout compte fait, le Maroc va beaucoup ruminer cette victoire manquée. Malgré ce sentiment d’injustice, Achraf Hakimi et ses coéquipiers auront l’occasion de se rassurer à l’occasion de leur seconde sortie samedi prochain face à l’Ukraine.