
L’ancien joueur de Barcelone, Rivaldo, envoie une mise en garde à Nico Williams à propos de la rivalité du club catalan avec le Real Madrid.
Les Blaugrana sont à fond sur Williams après que l’international espagnol ait réalisé un Euro 2024 sensationnel. L’idée entre dans la droite ligne des efforts du Barça pour être au niveau du Real en termes de talents de choix.
Cependant, il se pourrait que Williams seul ne suffise pas pour alimenter davantage la rivalité du Clasico. C’est en tout cas ce que pense l’ancienne gloire du Barça, Rivaldo. « J’ai une grande affection pour le Barça, mais je ne peux pas mentir, le Real Madrid est devant », affirme le Brésilien selon Marca.
« Si Nico Williams va au Barça, ce sera positif, mais il manque encore une ou deux recrues pour être ‘cette’ équipe qui enchante le monde. Le Barça doit montrer qu’il est aussi fort que le Real Madrid. Sur le papier, avec la signature de Nico Williams, ils seraient forts, mais ils doivent le prouver, surtout lors du Clasico », poursuit l’ancien milieu de terrain de Milan.
« Le Barça ne peut pas simplement recruter Nico Williams pour battre le Real Madrid de Mbappé », a conclu le vainqueur de la Coupe du monde 2002, faisant référence à la récente signature de Kylian Mbappé au Real en provenance du PSG.