
Alors que Victor Osimhen rêve de poursuivre le reste de sa brillante carrière en Premier League, il se trouve que ses rêves se heurtent à un mur. À ce qu’on raconte, les clubs européens ne sont plus enthousiastes à l’idée de le recruter, ne laissant qu’au joueur l’option de rejoindre l’Arabie Saoudite.
Ce n’est pas un secret que l’attaquant nigérian rêve de jouer un jour dans le championnat anglais. Il n’en est pas un aussi pour ce qui concerne sa décision de ne plus rester à Naples après les propos du nouvel entraîneur du Diego Maradona.
En effet, lors de sa présentation officielle, Antonio Conté a déclaré ceci à propos de l’avenir d’Osimhen : « Il y a des accords antérieurs et j’ai accepté. » Cela voudrait dire que l’entraîneur italien ne peut compter sur le Nigérian pour la saison prochaine.
La mauvaise nouvelle pour Osimhen
Cependant, il se trouve que la clause libération du récent contrat d’Osimhen soit au-dessus des moyens des équipes de la Premier League. Manchester United a fait une récente proposition, mais cela n’est pas du goût de Naples, qui veut au moins 130 millions d’euros.
À ce stade de la situation, il n’est pas encore trop tard, mais le rêve de l’ancien buteur de Lille se noie à petit feu. Selon Calciomercato, Al Ahli a fait un grand bond en avant ces derniers jours. Le club d’Arabie Saoudite serait prêt à payer la clause libératoire du joueur.
En plus de United, le PSG, Arsenal ou encore Chelsea était les prétendants sérieux de l’international nigérian de 25 ans.