M’Bala Nzola pousser vers la sortie ?



Après une saison peu enviable à l’Artemio Franchi, M’Bala Nzola pourrait bien quitter la Fiorentina cet été à l’heure du bilan. Il a un prétendant en Italie.

L’international angolais est écarté de la sélection nationale parce qu’il peine à exceller en club. Avec La Viola où il a disputé sa première saison en 2023-24, l’attaquant n’a soldé qu’un maigre total de trois buts et trois passes décisives en 33 apparitions de Serie A.

Ces statistiques ne reflètent pas forcément les attentes autour de Nzola. Récemment, avant la fin de la saison, il a eu quelques soucis avec ses employeurs avant d’arriver à une entente. Cependant, ses chiffres pourraient pousser la Fiorentina à le vendre cet été.

En quête de rédemption, l’ancien attaquant de Carpi, Trapani et Spezia n’est pas sûr de rester en Florence lors de la saison prochaine. Mais, il pourrait y avoir quelques obstacles économiques en sa faveur, puisque La Viola pourrait valoriser le joueur à environ 7 millions d’euros.

Des sources en Italie révèlent que Lecce est sur le dossier et s’intéresse à Nzola. La valeur marchande de l’attaquant de 27 ans ne devrait pas poser un problème. Si c’est le cas, une autre piste explorable serait celle d’un prêt d’un an au sein des Giallorossi.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *