Ismaël Bennacer : en quête de rédemption, l’Algérien aurait trouvé sa voie

Ismaël Bennacer


Alors qu’il sort d’une saison jonchée de blessures, Ismaël Bennacer serait tenté par une opportunité de rédemption qui s’offre à lui et à Milan.

Milan s’est débarrassé de Stefano Pioli près une collaboration qui a duré cinq bonnes années. L’entraîneur italien a laissé sa place au nouveau, Paulo Fonseca. Le Portugais revient en Serie A, après son dernier passage à l’AS Roma.

Le nouveau patron de San Siro cherchera à impressionner dès ses premiers pas et il tente de faire un recrutement, ayant déjà établi une liste de priorité. Cependant, des obstacles restent liés au poumon économique de l’équipe italienne.

Les Rossoneri envisage de débloquer la situation avec la vente de Bennacer. A priori, ce n’est pas le plan A. Néanmoins, l’international algérien ne devrait pas s’opposer à cette opportunité. Le milieu de terrain s’est retrouvé dans le viseur de plusieurs clubs d’Arabie Saoudite.

Le joueur de 26 ans pourrait être tenté de se laisser emporter par ce nouveau défi. L’idée première serait d’y trouver sa rédemption, la seconde étant de succomber aux offres de salaires pharaoniques.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *