Côte d’Ivoire : Seko Fofana fait déjà des promesses pour la CAN 2025

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Considéré aujourd’hui comme un des cadres de la sélection de Côte d’Ivoire après la contribution qui a été la sienne à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), Seko Fofana ne pense pas arrêter avec les Eléphants comme le pensent certains.  le milieu de terrain compte mouiller le maillot.

Absent en mars, mais présent en juin lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le milieu de terrain d’Al Nassr FC rêve de soulever d’autres trophées avec son pays, notamment une autre Coupe d’Afrique en 2025.

Interrogé par la NCI sur le sujet, l’ancien joueur du RC Lens a confirmé sa présence à la prochaine CAN.

« Si Dieu nous donne la possibilité et le coach Emerse bien sûr de participer à la CAN 2025, on va répondre présent. Comme à mon habitude, je vais venir pour tout donner. C’est important pour nous de bien participer, parce qu’on a gagné la CAN chez nous, tout le monde va vouloir nous battre, ça ne va pas être facile. Et, pour être honnête, après des émotions comme ça, on a envie de les revivre encore. L’objectif sera de se donner les moyens et de travailler très sérieusement pour arriver prêt et pourquoi pas remporter une autre CAN »a-t-il confié, bien décidé à tout donner pour son pays et a laisser des traces de son passage chez les Eléphants.

Le plus gros challenge sera de mouiller le maillot pour notre nation, d’apporter ce qu’on sait faire aux jeunes générations qui arriveront par la suite pour essayer de faire mieux que nous. On doit laisser un héritage. Pour moi, partout où je dois mettre le pied, ce sera pour bien faire les choses”, a-t-il ajouté.

Seko Fofana est encore loin de la retraite internationale.

(Crédit photo : FIF)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *