Brighton : Quand Ibrahim Osman retrouve son vieil ami Simon Adingra

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ailier ghanéen Ibrahim Osman a révélé qu’il avait demandé conseil à son compatriote Tariq Lamptey avant de rejoindre Brighton and Hove Albion où il a également retrouvé son vieil ami Simon Adingra.

Les deux joueurs ont passé du temps ensemble lors du rassemblement des Black Stars à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, et Lamptey a partagé de précieuses informations sur la ville et le club.

« Il m’a parlé de la ville et du club », a fait savoir Osman dans une interview accordée à TV3, Osman a déclaré :

Osman est également ravi de retrouver Simon Adingra, son ancien coéquipier de l’académie Right to Dream qui joue aujourd’hui à Brighton. Il y a seulement quelques années, les deux garçons marchaient dans les rues de l’académie en tant que jeunes footballeurs avec de grands rêves. Désormais, ils joueront ensemble, dans le même club. Aussi, Osman a été en contact avec Adingra, qui lui a fait part de son expérience positive à Brighton.

Par ailleurs, Ibrahim Osman s’est dit impatient de retrouver son ami et de commencer à jouer dans son nouveau club.

« J’ai hâte d’entrer en contact avec eux au club et de commencer à travailler ».

Les retrouvailles seront certainement une expérience passionnante pour les deux joueurs, et Osman est impatient d’entamer ce nouveau chapitre de sa carrière.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *