Umar Sadiq : ces clubs qui traquent l’attaquant nigérian

Le Golazo d'Umar Sadiq qui enflamme la toile (Vidéo)


L’attaquant nigérian, Umar Sadiq, pourrait quitter la Real Sociedad cet été après des prétendants révélés dans trois équipes en Europe.

Arrivé à l’été 2022 à la Real, Sadiq, qui était promis à un très grand avenir, n’a pas pu profiter de son transfert. Il s’est blessé gravement et à raté toute la saison.

La saison suivante, il a eu de la peine à retrouver son talent de buteur insatiable. Il n’a signé que trois buts et délivré une passe décisive en 30 apparitions entre la Liga et la Ligue des champions, suscitant de la déception au Stade d’Anoeta.

Cette manière de tomber en disgrâce pourrait tourner à l’avantage de plusieurs prétendants de la star nigériane. En Espagne, les noms de Séville et de Valence sont cités alors qu’on évoque aussi Bologne en Italie.

Si Sadiq quitte la Real Sociedad pour une autre équipe espagnole, le changement d’air pourrait lui profiter. Même à Bologne où l’ancien buteur d’Almeria a déjà évolué, ce ne serait pas un nouveau challenge, le joueur de 27 ans étant aussi passé par l’AS Roma et la Spezia.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *