Ismaël Bennacer : Milan trouve une destination à l’Algérien

Milan AC l'Algérien Ismaël Bennacer est de retour Officiel


Des informations révèlent que Milan a trouvé une équipe avec laquelle il tirerait un maximum de bénéfices avec Ismaël Bennacer afin de financer la campagne du mercato de cet été.

Le milieu de terrain de 26 ans n’a été présent qu’une partie de la saison 2023-24. Il a été écarté des pelouses à cause d’une grave blessure au genou, ne faisant que 25 apparitions avec des performances loin des attentes liées à son talent.

Alors que le mercato estival sent à plein nez, Milan aurait trouvé le moment idéal pour tirer profit de la vente de l’Algérien. Pour ce faire, les Rossoneri se sont tournés vers des offres de la Saudi Pro League.

Calciomercato parle de plusieurs équipes saoudiennes dont Al-Hilal. L’idée derrière ce coup de maître de Milan serait d’arriver à financer la campagne de transfert du club cet été, étant à la recherche d’un attaquant après le départ d’Olivier Giroud.

On parle d’une valeur d’environ 50 millions d’euros à tirer de la vente de l’international algérien. C’est d’ailleurs exactement ce qu’il faut pour activer la claude libératoire qui lie Bennacer à l’équipe de San Siro.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *