Togo : « Tu as détruit beaucoup de choses », Chérif Touré crache ses vérités à Emmanuel Adébayor

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




D’habitude très peu bavard, l’ancien joueur des Eperviers du Togo, Maman Chérif Touré, est sorti de son silence vendredi sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo publiée sur Tiktok, l’ancien milieu de terrain togolais s’est en pris ouvertement à Emmanuel Adébayor dont il dit observer les multiples sorties ces derniers temps.

« Te rends-tu compte de ce que tu fais ces derniers temps sur les réseaux sociaux ? », a d’abord lancé Chérif Touré à l’endroit d’Emmanuel Adébayor avant de poursuivre : « Si tu veux travailler avec la Fédération togolaise de football, va demander pardon, va présenter tes excuses, parce que tu as détruit beaucoup de choses ».

Pour Sheriff Touré, les dernières sorties de l’ancien attaquant d’Arsenal relèvent de la manipulation. Estimant qu’Adébayor joue à la victime, l’ex-milieu de la sélection nationale togolaise, présent à la Coupe du monde 2006, pense que ce dernier connait bien la raison pour laquelle on lui a refusé, entre temps, d’entrer dans les vestiaires des Eperviers.

« Ne viens pas dire que tu ne connais pas les raisons de cette interdiction. Tu les connais très bien. Va plutôt demander pardon », a martelé Chérif Touré. « Tu manipules les Togolais depuis 2005 jusqu’à ce jour, personne ne te regarde mais tu continues. Tu as détruit beaucoup de choses, mais nous avons passé l’éponge et c’est toi qui continues de parler », a insisté Chérif Touré qui dit ne pas apprécier le fait qu’Emmanuel Adébayor insulte le coach Camelio Akoussah par personne interposée.

Ancien Directeur technique national, le coach Akoussah est formateur CAF, et est à l`origine de la détection d’Emmanuel Adébayor à la fin des années 90.

Par ailleurs, Maman Cherif Touré donne rendez-vous à Adébayor dimanche dans un live Tiktok pour plus de discussions et d’échanges.

(Crédit photo : The Scotsman)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *