Serhou Guirassy : Milan prépare un sale coup à ses concurrents

Serhou Guirassy a repris l'entraînement avec Stuttgart, retour imminent ! (Vidéo)


Alors qu’ils sont plusieurs équipes européennes à se lancer dans la course pour recruter Serhou Guirassy, Milan se prépare à jouer un mauvais tour à ses concurrents.

Guirassy est la cible du Borussia Dortmund, de Chelsea, mais aussi d’autres équipes de Premier League. Beaucoup y accordent une importance particulière à cause du talent de buteur insatiable de l’attaquant guinéen de 28 ans, qui a marqué 28 buts en autant d’apparitions avec Stuttgart en 2023-24 de Bundesliga.

Au milieu de ces prétendants de marque, Milan veut se démarquer et les Rossoneri sont sur le point de jouer un sale tour à leurs concurrents. L’équipe de San Siro est très pressée à l’idée de conclure un accord avec le joueur afin d’éviter d’avoir à miser sur d’autres cibles moins accessibles.

Selon Il Corriere dello Sport rapporté par FootballItalia, Milan envisage de payer dans les prochains jours la clause libératoire de 17,5 millions d’euros que contient le contrat du Guinéen avec Stuttgart. Cela ne devrait pas être le coup de maître, San Siro ayant l’ambition de convaincre avec une offre de salaire conséquente.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *