Hervé Koffi : Le Burkinabè officialisé par le RC Lens

Herve-Koffi


Hervé Koffi dans sa nouvelle formation ! Le RC Lens a officialisé ce lundi 24 juin 2024 la signature du gardien international burkinabè  en provenance  du Charleroi SC.

Après l’accord de principe trouvé entre les deux parties depuis plusieurs semaines, l’heure est à l’officialisation.  Ce lundi, l’arrivée de Hervé Koffi (27 ans) au RC Lens a été officialisée. Il a signé un contrat de quatre avec la formation artésienne, à laquelle il est désormais lié jusqu’en juin 2028.

L’opération est estimée à 2,1 millions d’euros en provenance du Charleroi SC où il évoluait depuis son départ du LOSC il y a trois ans.

«Un premier athlète vient renforcer les Sang et Or ! Gardien et titulaire indiscutable de la sélection du Burkina Faso (54 sélections), Hervé Koffi rejoint l’Artois en provenance du SC Charleroi, où il évoluait depuis trois saisons (92 rencontres). Dernier rempart complet, le joueur de 27 ans a paraphé un contrat de 4 années, le liant au Racing jusqu’en 2028», précise le club Sang et Or.

Hervé Koffi arrive au RC Lens dans la peau d’un numéro 1 bis.  Remplaçant ou titulaire, son statut dépendra du mercato estival et de l’avenir de Brice Samba qui dispute actuellement l’Euro 2024 en Allemagne avec l’équipe de France.

 

Crédit Photo : RC Lens


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *