Mohammed Hamony : Le FC Barcelone sur les traces du Marocain



Mohammed Hamony, âgé de 17 ans et actuellement ailier au Havre AC (Ligue 1), attire les convoitises de plusieurs grandes équipes européennes, dont le prestigieux FC Barcelone. Le club espagnol espère convaincre le jeune crack marocain.

Le jeune espoir marocain fait sensation et suscite l’intérêt grandissant de nombreux recruteurs grâce à ses performances.

Actuellement international U18 pour le Maroc, Hamony arrive à la fin de son contrat aspirant avec le club normand. Bien que Le Havre soit prêt à lui proposer un contrat de stagiaire, les perspectives d’évolution dans des clubs de plus grande envergure semblent séduisantes pour ce jeune joueur prometteur.

Formé dans les rangs de l’AJ Jamila (2015-2017), puis au FC Rouen (2017-2018), et Quevilly Rouen Métropole (2019-2020), Hamony a rejoint Le Havre AC en 2020 où il a continué à se développer.

Aujourd’hui, son ascension pourrait le mener vers le Stade Rennais, un club solide de Ligue 1, ou encore le FC Barcelone en Liga, tous deux prêts à lui offrir un contrat professionnel, rapporte L’Equipe.

De plus, un grand club italien, dont le nom reste pour l’instant inconnu, est également sur les rangs pour s’attacher les services de ce jeune talent.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *