Cameroun : « Que les gens arrêtent », le gros coup de gueule de Roger Milla



Roger Milla a profité de la rencontre Cameroun vs Cap-Vert pour se prononcer sur la brouille entre le ministère des sports et la Fédération Camerounaise de Football sur la gestion des Lions Indomptables. La légende apporte un soutien, précieux à Samuel Eto’o.

Quelques minutes après la victoire des Lions Indomptables face au Cap-Vert, Roger Milla s’est prononcé sur la rencontre au micro de la télévision nationale camerounaise, la CRTV. Occasion pour la légende du football camerounais de féliciter les joueurs pour leur prestation.

« On est tous heureux de cette victoire. Les enfants ont bien joué. Si on joue comme ça, personne ne peut nous battre. Ils ont fait ce qu’on attendait d’eux  » a déclaré Roger Milla.

 

« Que les gens arrêtent »

Au-delà de cette prestation qu’il salue, Roger Milla a tenu à se prononcer sur la brouille entre le ministère des Sports et la Fecafoot. Et l’ancien Lion Indomptable n’a pas mâché ses mots, Samuel Eto’o et sa fédération doivent avoir la liberté pour travailler.

« Il faut que les gens arrêtent  de faire n’importe quoi. Qu’ils n’aillent plus déranger la Fédération et ils les laissent travailler. Il y a eu un malentendu que j’espère qui va se résoudre »

Articles récents

Jacques PEKEMSI