Après l’épisode de l’homophobie, l’AS Monaco veut se séparer de Mohamed Camara

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sanctionné par la commission de discipline de la LFP qui lui a infligé une suspension ferme de 4 matchs après son refus de participer à la campagne de lutte contre l’homophobie, Mohamed Camara voit son club l’enfoncer un peu plus.

Le milieu de l’AS Monaco, il faut le rappeler, est accusé d’avoir masqué le badge lié à la lutte contre l’homophobie sur son maillot contre Nantes (4-0) le 19 mai dernier. Un geste que n’a pas apprécié la LFP, mais aussi son club l’AS Monaco.

Sans entrer dans les détails, le directeur général de l’ASM, Thiago Scuro, a récemment annoncé des sanctions prises en interne. Beaucoup parlent d’amende infligée à l’international malien. Mais les choses ne s’arrêtent pas là.

Dimanche, Foot Mercato a indiqué que le club du Rocher ne retiendra pas Mohamed Camara cet été. En plus de ne pas avoir apprécié son geste, les dirigeants de cette formation n’ont pas été convaincu par ses performances depuis son arrivée en provenance de Salzburg en 2022.

Cette saison, le joueur, qui a été soutenu par la Fédération malienne, a été titulaire à 14 reprises en Ligue 1. Il est dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens qui aimeraient bien l’avoir.

(Crédit photo : AS Monaco)


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com