
Le défenseur des Black Stars, Mohammed Salisu, reconnaît la difficulté qui attend le Ghana pour son match contre le Mali, le 6 juin 2024 à Bamako, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Mohammed Salisu, qui a été convoqué pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Mali et la République centrafricaine, a souligné l’importance d’une préparation minutieuse pour le match à venir.
S’adressant à la presse après la première séance d’entraînement des Black Stars, le défenseur a souligné l’importance de la préparation du Ghana pour obtenir un résultat positif à l’extérieur, reconnaissant que le Mali est une force redoutable dans le football africain.
« Nous savons que ce ne sera pas facile avec le Mali, ils ont une équipe forte, et je pense que nous devons bien nous préparer pour ce match », a déclaré le défenseur de l’AS Monaco.
Revenant sur ses récents problèmes de blessure, le joueur de 25 ans s’est dit confiant dans sa capacité à retrouver son meilleur niveau pour l’équipe nationale à l’approche de ces qualifications cruciales.
« Nous savons ce que ces deux matches représentent pour les Ghanéens et, d’après la convocation, nous avons de très jeunes joueurs et une bonne équipe », a-t-il ajouté.
Bien qu’ils n’aient remporté aucune victoire en 2024, les Black Stars semblent être en bonne forme après leur première séance d’entraînement. Une bonne performance contre le Mali pourrait être un tournant décisif pour l’équipe sous la direction d’Otto Addo.
(Crédit photo : GFA)