
Marc Brys a été confirmé à son poste de sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun. Mais le Belge devra faire avec un staff recomposé.
C’est visiblement une victoire pour Samuel Eto’o. Le Staff technique nommé par la Fecafoot est maintenu. La tension entre la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et le ministère en charge des sports sur la nomination du staff technique de la sélection camerounaise semble s’être baissée. Ce jeudi 30 mai, la réunion entre la Fecafoot et le sélectionneur des Lions Indomptables sous la houlette du ministère des Sports a finalement permis à tous les acteurs de trouver un terrain d’entente.
En conférence de presse commune, Samuel Eto’o, qui a présenté ses excuses pour la brouille avec Marc Brys, a assuré que le technicien Belge va rester en poste. Ses adjoints deux adjoints vont également poursuivre leur mission.
Mais si Marc Brys est confirmé, il ne travaillera pas avec un staff technique tel que nommé par le ministère des Sports. Il devra plutôt travailler avec le staff technique de la fédération camerounaise de football.