
Les clubs maghrébins sont en ballotage favorable pour s’offrir Stéphane Aziz Ki. Le double champion de Tanzanie a reçu trois offres concrètes sur la table.
Depuis plusieurs semaines, Stéphane Aziz Ki anime le mercato africain. En effet, auteur de 15 buts et 8 passes décisives en championnat, l’international burkinabè sera en fin de contrat en juin 2024 avec le Young Africans.
Avec ses belles performances, le Burkinabè est courtisé par les grands clubs d’Afrique.
A ce jour, selon les exclusivités de Africa Top Sports, trois grands clubs africains ont formulé des offres concrètes à l’ancien joueur de l’ASEC : le MC Alger, Al Masry et Al Ahly. L’entourage du joueur nous confirme être actuellement en discussion avec l’Espérance de Tunis et le Pyramide FC.
Pour l’instant, ce sont les clubs du Maghreb qui ont manifesté un réel intérêt pour le joueur.
Orlando Pirates, Kaizers Chief, Mamelodi Sundowns seraient en ce moment out dans la course pour s’offrir le Burkinabè.
De son côté, le Young Africans pousse toujours pour prolonger le contrat de son joueur.
Stéphane Aziz Ki lèvera le voile sur son avenir après la finale de la coupe de Tanzanie et de la Ligue des Champions CAF.
Récemment, l’Étalon a qualifié son équipe en finale de la coupe de Tanzanie en marquant l’unique but de la saison.
#CRDBBankFederationCup Goli la kwendea fainali kutoka kwa Stephane Aziz Ki….
AET: Ihefu 0-1 Yanga
Tukutane Juni 02, 2024 LIVE #AzamSports1HD#CRDBBankFederationCup #KombeLaShirikishoLaCRDBBank #KombeLaShirikisho #NusuFainali #IhefuSC #YangaSC #IhefuYanga @YoungAfricansSC pic.twitter.com/l146m4KGa7
— Azam TV (@azamtvtz) May 19, 2024
MV3jzODQ&s=19
Crédit photo : YoungAfricains