
La concurrence sera rude pour s’offrir l’international algérien Mohamed Amoura. Des clubs de Ligue 1 se bousculent déjà pour arracher l’attaquant de l’Union Saint-Gilloise.
Avec ses 23 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Mohamed Amoura va animer le mercato estival de l’Union Saint-Gilloise.
Déjà plusieurs clubs européens, surtout de la Ligue 1 française, se battent pour s’offrir l’Algérien. Après les intérêts confirmés de l’Olympique de Marseille et de Lyon, c’est au tour de Lille de jeter son dévolu sur le natif de Jijel.
Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, les Lillois apprécient fortement le profil de l’ancien attaquant de l’ES Sétif.
🇩🇿 Le #LOSC suit avec attention Mohamed Amoura. Considéré un outsider dans ce dossier, les Lillois le considère comme une piste concrète et ont ciblés son profil et l’ont déjà visionnés à plusieurs reprises…
Bon nombre de clubs français, anglais et allemands aussi, d’ailleurs.… pic.twitter.com/3BXYG8R9qB— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 14, 2024
Arrivé cet été du côté de l’Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura réalise une énorme saison en Belgique.
Le joueur de 24 ans a inscrit dix-huit buts et délivré trois passes décisives avec son nouveau club, en trente matchs de championnat. Avec autant d’offres, ce sera très compliqué pour le club belge de retenir son attaquant à la fin de la saison.
Crédit photo : Union Saint-Gilloise