Le Ghanéen Michael Baidoo dans le viseur de Leicester City

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Michael Baidoo


Leicester City, nouveau promu en Premier League anglaise, s’intéresse au milieu de terrain ghanéen Michael Baidoo en vue du prochain mercato estivale, selon Ghanasoccernet.

Le joueur d’Elfsborg, âgée de 24 ans, pourrait être transférée au cours de la période de transfert, alors que Leicester se prépare à faire sa première offre officielle.

Baidoo est considéré comme le remplaçant potentiel du milieu de terrain nigérian, Wilfried Ndidi, qui est dans le collimateur d’autres clubs.

L’ancien jeune international ghanéen est dans une forme sensationnelle depuis qu’il a rejoint Elfsborg en Suède, où il a été élu joueur de la saison l’année dernière, alors que le club était tout près de remporter le championnat. Avant de rejoindre la Suède, il était également le meilleur joueur du club norvégien de Sadnes Ulf.

La relation de Leicester avec les joueurs africains pourrait s’avérer déterminante dans sa décision de recruter le Ghanéen, qui pourrait non seulement apporter de la stabilité au milieu de terrain, mais aussi une certaine menace offensive à l’équipe.

(Crédit photo : Fotboll Direckt)


Articles récents