
Moses Simon pourrait bientôt passer un pallier supplémentaire dans sa carrière. Recruté par le FC Nantes à Levante, le joueur de 28 ans pourrait cependant quitter les Jaunes et Verts cet hiver.
D’après Topmercato, le contrat de l’attaquant est en effet proche d’arriver à son terme. En l’absence de prolongation de son bail avec le club de Loire-Atlantique, Moses Simon se retrouvera totalement libre au juin 2024. L’Olympique Lyonnais suivrait d’ailleurs déjà le dossier de près, une information qui a été confirmée par des proches du joueur. Mais deux autres clubs de Ligue 1 seraient sur la piste du natif de Lagos.
Fabrizio Romano affirme ainsi que l’OGC Nice et le LOSC gardent aussi un œil sur l’international nigérian. Le journaliste italien, , ajoute que des clubs saoudiens rodent également dans les parages. Si la piste de la Saudi Pro League venait à se confirmer, l’affaire risquerait évidemment de se corser pour les trois clubs de Ligue 1.
🇳🇬 Moses Simon, one to watch in 2024 as he’s out of contract in June. Not only OL as per @foomercato; understand also OGC Nice and Lille are interested in the Nigerian player.
Saudi clubs have also asked for potential conditions of the deal. pic.twitter.com/ZbWnLYD5wI
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 12, 2023