
Moins transcendant que la saison passée, Victor Osimhen (24 ans, 6 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) s’est distingué avec une grosse colère contre Rudi Garcia au moment de son remplacement contre Bologne (0-0), dimanche en Serie A.
C’est un message qui pourrait provoquer une fracture très sérieuse entre le Napoli et Victor Osimhen. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Roberto Calenda, l’agent de l’attaquant, a menacé d’attaquer le club napolitain en justice en raison d’une vidéo publiée sur TikTok ce mardi reprenant le penalty manqué du buteur nigérian, dimanche, à Bologne.
« Ce qui s’est passé aujourd’hui sur la page officielle de Naples sur le réseau TikTok est inacceptable. Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été publiée puis, tardivement, supprimée. Un fait inqualifiable qui cause des dommages très graves au joueur et s’ajoute au traitement qu’il subit ces derniers temps entre procès médiatiques et fake news. Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Victor Osimhen », a indiqué l’homme d’affaires italien sur les réseaux sociaux.
La vidéo de la polémique :
🇳🇬 This was the original video posted by Napoli about Victor Osimhen… and then deleted.
⚠️ …player’s agent Calenda announced that Osimhen is considering to take legal action against Napoli. pic.twitter.com/0PLunco9aD
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 26, 2023