
L’équipe féminine de la Real Sociedad révèle ce dimanche la signature officielle d’un contrat avec l’internationale ghanéenne des Black Queens, Jacqueline Owusu.
Jacqueline Owusu qui a disputé la Coupe du monde féminine U20 de la FIFA en 2022 avec le Ghana est une nouvelle joueuse de la Real Sociedad après avoir atterri à la Real Arena ce dimanche. L’ancienne milieu de terrain de 21 ans de Villarreal est connue pour ses qualités physiques qui lui permettent de résister à ses adversaires, pour son accélération et sa technique qui lui permettent de mener de bonnes attaques avant de les conclure avec sa gâchette facile.
« Je suis excitée et très ravie d’être ici et de travailler dur. Je vais travailler dur pour l’équipe et pour moi-même. J’ambitionne de devenir l’une des meilleures joueuses du monde. Je compte travailler dur pour arriver à ce résultat », déclare Jacqueline Owusu dans ses premiers mots confiés aux médias du club espagnol.
🤍💙
@jackieowusu03 #Jacquelinetxuriurdin | #aurrerareala pic.twitter.com/K7NXYubEJ4
— Real Sociedad Femenino (@RealSociedadFEM) July 16, 2023
🗣️ Jacqueline Owusu : “estoy muy contenta e ilusionada de estar aquí"#Jacquelinetxuriurdin | #AurreraReala pic.twitter.com/ShHAmqnLU1
— Real Sociedad Femenino (@RealSociedadFEM) July 16, 2023