
Victor Osimhen a marqué ce soir un doublé avec Naples lors de leur nul 2-2 contre Bologne, atteignant la barre des 30 buts sur une saison.
Osimhen a marqué ce soir un doublé qui s’est révélé insuffisant pour une victoire contre Bologne. Le premier but est arrivé sur une erreur du portier adverse Lukasz Skorupski, qui a offert une passe à la star de 24 ans pour son 24e but de la saison en Serie A à la 14e minute.
Après la pause, Bartosz Bereszynski a retrouvé Osimhen pour le doublé du Nigérian à la 54e. Ce doublé de l’attaquant contre Bologne lui permet d’atteindre la barre des 25 buts en Serie A cette saison.
Cela lui fait en tout 30 buts, car Osimhen compte aussi 5 autres buts en Ligue des champions cette saison. L’international nigérian a disputé 31 matchs en championnat au cours desquels il a aussi signé 4 passes décisives.
Ce soir, Osimhen a aussi atteint la barre des 100 matchs sous le maillot de Naples, toutes compétitions confondues. Cependant, la prestation du buteur s’est avérée insuffisante. Lewis Ferguson a réduit le score à la 62e et Lorenzo De Silvestri a égalisé à 6 minutes de la fin du match.
🏅 @victorosimhen9, 100 partite con la maglia azzurra in tutte le competizioni!
𝕆𝕊𝕀 🦸🏾♂️#BolognaNapoli
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/wp7SzNBBl0— Official SSC Napoli (@sscnapoli) May 28, 2023