
La Fédération Sénégalaise de Football a publié un communiqué hier lundi pour indiquer que les deux internationaux Lamine Camara et Pape Amadou Diallo, par ailleurs joueurs du FC Metz, ne participeront pas à la prochaine Coupe du Monde U-20 prévue en Argentine.
Les dirigeants du football sénégalais ont annoncé hier lundi que le président du FC Metz refusait de libérer Lamine Camara et Pape Amadou Diallo afin que ces derniers participent avec les Lionceaux à la Coupe du Monde en Argentine, qui se déroulera du 20 mai au 11 juin.
Selon le média L’Equipe, Lyon, Auxerre, Monaco, Strasbourg, Rennes et Montpellier refuseraient de libérer leurs jeunes afin qu’ils rejoignent l’équipe de France U20. Pour rappel, les clubs professionnels ont droit de conserver leurs jeunes internationaux.
La FSF porte à la connaissance du public que le FC Metz a refusé fermement et définitivement de libérer les joueurs Lamine Camara et Papa Amadou Diallo pour leur participation à la prochaine Coupe du Monde des U20, malgré la demande insistante du Président de la FSF. (1/2) 👇 pic.twitter.com/be1Z0p0Qv9
— FSF (@Fsfofficielle) May 8, 2023