
Gift Orban a encore marqué un doublé et délivré une passe décisive samedi soir lorsque La Gantoise a marché sur le RFC Seraing avec une victoire 0-5.
La star nigériane est intraitable. Samedi face au Seraing en Jupiler Pro League, Orban a signé son énième doublé avec l’équipe belge. Alors qu’il a ouvert le score après 18 minutes, il est revenu pour son break à la 52e. Il s’agit des 8e et 9e réalisations du buteur de 20 ans avec les Buffalos après 7 matchs.
Après avoir marqué les deux premiers buts de La gantoise contre Seraing, Orban a délivré une passe décisive pour celui du 0-3. Ce qui lui fait 2 passes décisives cette saison en championnat. Sur les six derniers matchs, il a marqué 11 fois mais est impliqué sur 13 au total.
Il a marqué un chacun contre Anderlecht et Basaksehir, un quadruplé face au Zulte, un triplé contre Basaksehir, une passe décisive face à Eupen et maintenant un doublé suivi d’une passe décisive face à Seraing. Le prochain défi d’Orban et co est encore en championnat face à l’Union Saint Gilloise samedi prochain.
🎁 l Qui est capable d’arrêter Gift Orban ?! #SERGNT
⚽️ vs Anderlecht
⚽️ vs Basaksehir
⚽️⚽️⚽️⚽️ vs Zulte
⚽️⚽️⚽️ vs Basaksehir
🎯 vs Eupen
⚽️⚽️🎯 vs Seraing pic.twitter.com/tiztQTmpL1— Ma Pro League (@MaProLeague) April 1, 2023
0-2 (52') | DAAR IS IE WEER! ORBAAAAAAAAN!! 0-2!!! #sergnt #jpl #goal pic.twitter.com/mgqyd7JClC
— KAA Gent (@KAAGent) April 1, 2023