
Le Cameroun a arraché un nul difficile ce soir lors de leur match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) face à la Gambie au Stade Ahmadou-Ahidjo.
Les Lions indomptables ont failli regretter ce match à domicile. Peter Shalulile s’est révélé fatal en première période. L’insatiable buteur de Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud a ouvert le score après 26 minutes de jeu.
C’est en seconde mi-temps que le Cameroun a égalisé à travers un but d’Olivier Michel Kemen (72’). La suite de soirée s’est avérée sans réel impact sur le score, menant les deux équipes à se partager les points du match.
Toutefois, ce nul 1-1 permet au Cameroun de rester leader du Groupe C avec 4 points, devant la Namibie (2), le Burundi (1) et le Kenya (0).
⚽️🔥 #MATCHDAY
Match nul pour les #LionsIndommtables qui affronteront de nouveau la Namibie le 28 mars 2023 à Johannesburg. #Cameroun 🇨🇲 1️⃣➖1️⃣ 🇳🇦 #Namibie
📆 24/03/2023
🏟️ Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo#TOTALENERGIESAFCON2023Q | #GOLIONS | #ALLEZLESLIONS | pic.twitter.com/IsDlHL1MjV— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 24, 2023