
L’entraîneur adjoint des Lions Indomptables, Yvan Kenmoe a décidé de libérer dix joueurs du stage qui n’ont pas répondu aux attentes du staff technique.
Le sélectionneur adjoint de la sélection camerounaise U20, Yvan Kenmoe, a décidé de libérer dix joueurs du stage. Ces joueurs n’ont pas répondu aux attentes du staff technique, indique un communiqué du service de presse de la sélection. Moursou Jean Eric du Coton Sport de Garoua est le dernier joueur à rejoindre la tanière, portant à 29 les joueurs actuellement en stage.
Les Lions U20 du Cameroun sont en stage au Centre technique de la CAF à Mbankomo à quelques kilomètres de Yaoundé depuis le 14 octobre. Les Lions prendront part aux au tournoi UNIFFAC, synonyme de qualificatif pour la CAN U20.
#Dernières Nouvelles des#U20
L’entraîneur adjoint Yvan Kenmoe a décidé de libérer dix joueurs du stage qui n’ont pas répondu aux attentes du staff technique. Moursou Jean Eric est le dernier joueur à arriver dans la tanière en provenance de Conton Sport de Garoua. pic.twitter.com/WJrBEVD5o9
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) October 20, 2022