
Oumar N’Diaye, le footballeur de l’US Chauny, est décédé subitement. Le défenseur central de l’US Chauny est décédé d’une crise cardiaque ce dimanche 2 octobre dans la soirée, à l’âge de 28 ans.
Ce dimanche 2 octobre, Oumar N’Diaye, le défenseur central de l’US Chauny, est décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 28 ans. Le Sénégalais était sur le terrain et remportait avec l’US Chauny le derby du groupe D de Régional 2 contre Ribemont sur le score de 3 à 0. Il est décédé subitement vers 20 heures, d’une crise cardiaque à l’âge de 28 ans. « Il a fait un gros match et a grandement contribué à notre premier clean sheet de l’année », salue le capitaine chaunois Allan Rigeasse.
« Tout allait bien et le soir il avait mal au torse. Peu de temps après, il a fait un malaise », précise Mohamed Fall, milieu défensif de l’OSQ et d’origine sénégalaise comme Oumar N’Diaye, à nos confrères de l’Aisne Nouvelle.