
Né à Agou en Côte d’Ivoire, Abdoulaye Bakayoko possède la double nationalité franco-ivoirienne et aurait récemment pris sa décision concernant son potentiel avenir international.
En effet, d’après les informations dévoilées par nos confrères de Sainté Inside, le défenseur stéphanois de 19 ans souhaiterait représenter la Côte d’Ivoire. Il se serait récemment entretenu avec « différents acteurs de la sélection » et aurait donné son accord pour évoluer avec les Éléphants.
Une décision qui devrait se matérialiser par une sélection avec les Espoirs du pays lors de la prochaine trêve pour celui qui a disputé trois matchs en Vert cette saison (ndlr : deux titularisations, 166 minutes jouées). L’ASSE semble donc sur le point de compter un nouvel international dans ses rangs !
🇨🇮 [INFO SI] : Comme évoqué par @Footci, Abdoulaye #Bakayoko a choisi de jouer pour la Côte d’Ivoire (U23 dans un premier temps).
Le jeune défenseur central a récemment rencontre différents acteurs de la sélection et a donné son accord. #ASSE pic.twitter.com/g6E4awufIL
— Sainté Inside (@SainteInside) September 28, 2022