
Mauvaises nouvelles pour Sébastien Haller. Une tumeur dans les testicules a été diagnostiquée pour le nouveau joueur du Borussia Dortmund.
L’international ivoirien de 28 ans est malade et a manqué l’entraînement de lundi matin. Il a donc loupé le revers 1-3 en amical contre Valence également. Un examen plus approfondi a révélé une tumeur dans les testicules de l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam.
« Cette nouvelle a été un choc pour Sébastien et pour nous tous. Toute la famille du BVB veut qu’il soit à nouveau en bonne santé dès que possible et que nous puissions l’embrasser à nouveau bientôt. », a déclaré le directeur général du club allemand, Sebastian Kehl.
L’ancienne star de Francfort a signé avec l’équipe de la Bundesliga un contrat de quatre ans. Un salaire annuel de base de 8 millions, plus 3 autres de primes éventuelles attendent le successeur de Erling Haaland.
Sebastien #Haller hat das #BVB-Trainingslager in Bad Ragaz krankheitsbedingt verlassen müssen und ist bereits zurück nach Dortmund gereist. Bei Untersuchungen wurde ein Hodentumor entdeckt.
Gute Besserung, @HallerSeb! 🙏🙏
Weitere Infos: https://t.co/XPaNATxgDI pic.twitter.com/v6hA6MeGLV
— Borussia Dortmund (@BVB) July 18, 2022