
Buteur à l’aller et au retour contre Benfica, le défenseur central Franco-malien, Ibrahima Konaté s’est exprimé au sortir de la qualification de Liverpool face à Benfica.
Auteur de l’ouverture du score à la 21e minute, le jeune défenseur de Liverpool a réalisé un match époustouflant. Au terme de la rencontre, Konaté s’est estimé heureux de la qualification acquise tout en se tournant vers les prochaines échéances qui attendent les Reds.
« On y pense, on prend match après match, on a fait (3-3), on est déçu du résultat, mais l’important, c’était de se qualifier, maintenant, il faut se concentrer sur ce week-end, parce qu’on a un nouveau match important pour nous, contre Manchester City. Ce n’est pas facile pour moi en tant que jeune joueur d’enchaîner de tels matchs, mentalement, c’est éprouvant, après on vit pour ça. La fin de saison peut être complètement folle comme complètement triste, à nous d’être focus, match après match pour finir le mieux possible », a déclaré le joueur de 22 ans.