
La sélection ivoirienne de football, est décimée par plusieurs cas positifs au Covid 19. Patrice Beaumelle, sélectionneur des Eléphants, a donc fait appel à certains renforts.
A quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations, qui va se tenir au Cameroun, la sélection ivoirienne de football, continue d’enregistrer des cas positifs au Covid 19.
A cet effet, à en croire la presse locale, le technicien français, Patrice Beaumelle, a décidé de faire appel à quatre joueurs supplémentaires, dont le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Fousseny Coulibaly et le défenseur de l’US Monastir, Ousmane Ouatara.
En rappel, la bande à Sébastien Haller, est logée dans la poule E en compagnie de la Guinée Equatoriale, la Sierra Leone et l’Algérie.