
La Fédération mauritanienne de Football a dévoilé lundi, les noms des nouveaux sélectionneurs pour les catégories U17, U20 et U23. Une annonce, qui intervient au moment où l’on attend l’officialisation du nouveau sélectionneur des séniors, après le limogeage de Corentin Martins.
Alors que les amoureux du football, attendent le nom du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale sénior de la Mauritanie, la FFRIM a décidé ce lundi d’annoncer les nominations dans les catégories de jeunes.
Ainsi, Samba Gaye Diagne, ancien portier des Mourabitounes, prend les commandes de la sélection des moins de 17 ans de la Mauritanie.
Dahi Taleb Lemrabott, ancien entraineur de l’ASC Tidjikja, qui a œuvré également au sein de la Direction Technique Nationale, va pour sa part diriger les moins de 20 ans.
La sélection des moins de 23 ans, sera entre les mains d’Ahmed Ait-Ouarab. Le Franco-Algérien était adjoint de Corentin Martins, sélectionneur de la Mauritanie limogé il y a quelques semaines.
#FFRIM 🚨 OFFICIEL – La Fédération mauritanienne de football @ffrim annonce la nomination de M. Samba GAYE DIAGNE à la tête de la sélection nationale 🇲🇷 des moins de 17 ans. pic.twitter.com/NplHX3wd4W
— FFRIM (@ffrim) October 25, 2021
#FFRIM 🚨 OFFICIEL – La Fédération mauritanienne de football @ffrim annonce la nomination de M. Taleb LEMRABOTT à la tête de la sélection nationale 🇲🇷 des moins de 20 ans. pic.twitter.com/gCZUblECOZ
— FFRIM (@ffrim) October 25, 2021
#FFRIM 🚨 OFFICIEL – La Fédération mauritanienne de football @ffrim 🇲🇷 annonce la nomination de M. Ahmed Aït-Ouarab à la tête de la sélection nationale des moins de 23 ans. pic.twitter.com/TRauWNOn9k
— FFRIM (@ffrim) October 25, 2021