
La Fédération égyptienne de football, annonce l’arrivée de Mohamed Salah, au Gabon pour le compte de la 2è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Alors que Liverpool a fait comprendre à la Fédération égyptienne de football (EFA) qu’il ne laissera pas Mohamed Salah, jouer ces éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le talisman des Pharaons, a rejoint ses coéquipiers, ce samedi matin, en vue de la rencontre décisive, face au Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang.
En effet, l’EFA informe que l’attaquant de Liverpool, a rejoint le camp de base de l’équipe d’Égypte à Franceville, où aura lieu Gabon – Egypte, ce dimanche pour le compte de la 2è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le double Joueur Africain de l’année, a rejoint ses coéquipiers, ce samedi dans le pays d’Afrique centrale, pas considéré comme « à risques », par le Royaume Uni. Il n’aura pas à observer une période d’isolement à son retour, puisque le Gabon n’est pas sur la liste rouge Covid-19 du gouvernement britannique.