
Après avoir remporté les 5 derniers championnats d’Egypte, Al Ahly perd son trophée au profit de Zamalek, qui s’est montré bien plus solide. A une journée de la fin, les Chevaliers Blancs, ne peuvent plus être rattrapés.
Al Ahly croyait fort à un nouveau sacre en championnat, mais le Zamalek, l’a stoppé. Le match nul concédé mardi, contre El Gouna (3-3) par les protégés de Pisto Mosimane, a pesé lourd dans la balance. Car au même moment, le Zamalek s’imposait 2-0 d’Entag El-Harby. Avec 6 points d’avance, le club entrainé par le Français, Patrice Carteron, est sûr de ne pas être rattrapé à une journée de la fin du championnat.
Le Zamalek, s’offre ainsi le 13e sacre de son histoire. Il recevra son trophée vendredi 27 août, à l’occasion du déplacement, sur la pelouse de National Bank.
Nous sommes les
🌟 CHAMP1️⃣3️⃣NS 🌟🏹 ⚪🏆
Zamalek a gagné la LIGUE PREMIÈRE ÉGYPTIENNE pour la 1️⃣3️⃣ fois #CHAMP13NS | #Zamalek | #MostTitledIn20C | #PlusTitrédAfrique20Siècle pic.twitter.com/nKbS8Pze0E— Zamalek SC Français (@ZSCOfficial_FR) August 24, 2021