
Fanny Kokou Dodji éliminé dès sa première sortie. Le pongiste togolais jouait son premier match de Tennis de table face au Croate Andrej Gacina dans la nuit de vendredi à samedi.
Médaillé de bronze par équipes aux championnats d’Afrique de tennis de table en 2018 à Port-Louis, Fanny Kokou Dodji rêvait faire mieux lors de ces jeux olympiques de Tokyo.
Mais ce n’est pas le cas. L’athlète de 34 ans est tombé d’entrée sur un dur morceau. Face au Croate Andrej Gacina, le Togolais s’est incliné sur un lourd score de 4 sets à 0 (11-5, 11-6, 11-3, 13-11).
L’aventure de l’athlète togolais Kokou Dodji aux JO de Tokyo prend ainsi fin.
Tennis de Table, Simple Homme, @Tokyo2020fr. Fanny Kokou Dodji sort de la compétition au 1er tour, battu par le Croate Andrej Gaćina. #Tginfo #TgTwittos #JOTokyo pic.twitter.com/Zt4s40rr6g
— CNOTOGO (@cnotogofficiel) July 24, 2021
Alfred Yves Zikpi