
Les Lionceaux de l’Atlas, ont largement dominé les Emirats Arabes Unis et obtiennent une place en quart de finale de la Coupe Arabe des Nations U20.
La sélection U20 du Maroc, a battu son homologue des Emirats Arabes Unis, lors de la dernière journée de la phase de groupes. Les Lionceaux ont dominé toute la partie, pour finir sur un score de 5 buts à 0. Ils réalisent ainsi une première étape sans faute, avec 3 victoires en autant de sorties.
Le Maroc poursuit sa course, à la recherche d’un troisième titre dans cette compétition qui se déroule en Egypte, après 1989 et 2011. Qualifiés pour les quarts de finale, les Lionceaux, retrouveront alors les Verts d’Algérie, pour une place en demi. La rencontre est donc prévue, pour mercredi le 30 juin.